Pourquoi ce blog ?

Je prépare cette année le CAP Couture Flou.

Inscrite en candidate libre, je dois reconnaitre que j'ai eu beaucoup de mal à trouver des renseignements sur cet examen !
Pas d'annales publiées, peu d'infos sur le net, peu de centres de formation... Pas facile de se préparer au mieux !

Pour que vous ne vous retrouviez pas devant le même mur que moi, voici réunies sur ce blog toutes les infos fiables que j'ai pu trouver.

Bon courage pour votre préparation à vous !

2 commentaires:

  1. Bonjour Solène, bravo pour ton initiative !
    J'ai passé le CAP l'été dernier, et comme toi j'ai galéré pour trouver des infos et de l'aide pour le préparer seule.
    Je raconte l'épreuve sur mon blog, http://lorys03.blogspot.com/2011/06/put-delastique.html
    Je vais suivre avec intérêt ton aventure, et si je peux aider n'hésite pas !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Lorys, je suis en train de lire ton article, et j'adore ta façon d'écrire ! :D
    Me permets-tu de mettre un lien vers ton blog, dans un article ?

    RépondreSupprimer

Pour ajouter dun commentaire, cliquez sur Nom ou Anonyme, selon votre souhait ! :)

Et merci d'avance pour votre message, c'est ça qui me motive ! :)