Rencontre avec une prof lundi !

Dans ma pêche aux infos, j'ai appelé le lycée professionnel près de chez moi, qui est l'un des derniers de mon département à préparer au CAP Couture Flou...

Je suis tombé sur l'accueil du lycée. J'ai laissé mes coordonnées, et une des profs de couture m'a rappelée !

Je la renconre lundi après-midi. Je liste toutes mes questions, et vous transmet tout ça dès lundi soir !!!!

**PS** Si vous avez des questions précises pour la prof, laissez-les en commentaire d'ici lundi matin, je vous promets de toutes les transmettre ! ;-)


3 commentaires:

  1. bah ça bosse dur par ici ;)hihi!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, je ne sais pas si je peux encore poser la question, mais moi mon soucis c'est pour les machines. Quel est le type de machines sur lesquelles nous travaillerons en examen, comment les utiliser (candidat libre), pourrait-elle nous faire une mini notice pour savoir les utiliser ? et que faut-il savoir sur celles-ci (sécurité,entretient etc...) idem est-ce qu'elle pourrait nous faire une fiche pour ça. car en candidat libre on a pas forcément accès à ces machines (machine à coudre, surjeteuse,etc...)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour anonyme :)
    Je prend sen note toutes tes questions, et les pose dès demain !

    RépondreSupprimer

Pour ajouter dun commentaire, cliquez sur Nom ou Anonyme, selon votre souhait ! :)

Et merci d'avance pour votre message, c'est ça qui me motive ! :)